Il se doit d’être un cocon, une terre où vous pouvez vous ressourcer pleinement et en toute sécurité.
Une terre d’accueil est une porte à passer qui vous douche d’une énergie apaisante lors de son franchissement. Comme si, une fois à l’intérieur, rien ne pouvait toucher votre plénitude.
Votre habitat possède, lui aussi ses méridiens énergétiques, ses lignes où passent l’énergie vitale. La seule différence avec un corps humain, c’est qu’ils ne se trouvent pas toujours à la même place et, par mes ressentis corporels et, par mes détections fréquentielles à l’aide de l’antenne de Lecher, je suis dans la capacité de les repérer. A partir de là, je peux vous les situer précisément sur vos différentes pièces.
Tous ces réseaux sont détectables et peuvent être déviés de leurs trajectoires par différentes techniques. Une exception notoire concerne les cours d’eau. Leurs électromagnétismes ne peuvent pas être déviés. Certaines d’entre elles sont moins virulentes et pourront être tolérées. Les autres devront s’éviter autant que faire se peut.
Ces détections ne concernent que les lieux où nous nous installons pour plusieurs heures et quotidiennement c’est-à-dire, le lit, le bureau et le canapé. Toutes les autres pièces de vie ne sont pas à relever.
C’est un art ancestral chinois qui pourrait s’apparenter à de la géobiologie mais en réalité ce sont 2 disciplines différentes. Le Fengshui traite l’énergie horizontale que nous brassons journalièrement à chaque fois que nous passons notre pas de porte ou que nous circulons dans la maison. Cela vaut tout aussi bien pour notre lieu de travail. Tous les aménagements énergétiques qui sont crées par cet art, ne peuvent passer outre les influences des veines du dragon. Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Les veines du dragon ne sont que les veines d’eau souterraines, ni plus, ni moins. Ces veines d’eau, le Fengshui en tient compte et ne peut en soustraire les effets. Lui aussi fera tout, pour les éviter.
La géobiologie s’occupe de l’énergie ascendante qui remonte des profondeurs de la terre ou descendante qui descend du cosmos. Pour résumer c’est une énergie verticale. Ces 2 traditions sont très complémentaires.
Une fois ces réseaux détectés, avec possiblement un plan réalisé à l’échelle de votre habitat ou bureau sur lequel les différents réseaux seront positionnés précisément, vous pourrez prendre conscience des impacts de leurs présences sur votre vie et y poser un lien émotionnel. Un vrai guide visuel et de prises de conscience. A découvrir.
ASSAINISSEMENT ENERGETIQUE : à déterminer en fonction de la dimension de l’habitat. Au minimum faudra compter 600€.
Accompagnement compris, hors le temps passé sur l’expertise.
NOTA BENE : Tous les prix indiqués peuvent être modifiés selon les cas. Ils dépendent aussi de la situation géographique du lieu à visiter et du style de demeure : habitat récent ou ancien avec vécu chargé.
Tous les services