Un travail sur la gestion de notre empreinte énergétique
Alain nous a apporté une compréhension de la relation entre nos énergies personnelles et celles de nos lieux de vie.
Grâce à l’aide d’Alain nous avons pu travailler la gestion de notre empreinte énergétique dans la relation aux autres, ce qui nous a fait évoluer dans les domaines personnels et professionnels.
Le travail d’Alain reprend à la racine les situations avant d’orienter conjointement les solutions.
Joël et Annie