Une très belle rencontre
Une très belle rencontre qui restera ancrée. Une expérience fascinante et bouleversante qu’Alain a fait sur nous, sur notre fils.
Il nous a invité et fait découvrir d’autres horizons d’une manière très simple et humble. Nous avons eu l’envie de partager nos peurs et nos craintes avec une confiance sereine.
Nous en sommes grandis et heureux. Merci Alain
John, Joël et Sandra