Actualités

soins energetique corps apaiser dos - 1

Mal au dos. Comment l’exploration énergétique de votre corps vous apaisera et vous le fera oublier

Mon mal de dos, ras le dos !!

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Je vais voir des ostéopathes, des kinésithérapeutes etc… J’ai essayé beaucoup de thérapies parallèles et j’ai toujours mon mal de dos. Il va, il vient et repart ; il est toujours avec moi. J’en ai plein le dos !

Et quand un client me l’exprime, c’est clair que je le vois sur son visage.

Son histoire

Quand a-t ’il commencé ?

A quelle occasion ce mal de dos s’est-il déclenché ? Si le client peut arriver à s’en souvenir et s’il n’y arrive pas, je lui pose des questions qui l’aideront à y accéder. Cela peut remonter bien loin.

Quelles personnes étaient avec vous à ce moment-là ?

Que faisiez-vous et pour qui le faisiez-vous ?

Quelle situation venait vous de vivre, même si elle paraît anodine ?

Quel évènement anniversaire se prépare ou vient de se passer ? Les questions sont innombrables.

Vers quel but ?

Elles n’ont qu’un objectif, converger vers l’émotion déclencheuse. Elles tournent bien souvent autour de la famille ou de l’entourage proche. Sur une première conversation téléphonique, certaines douleurs peuvent s’estomper, voir disparaître sur quelques jours. C’est le signe que la fréquence est bien passé entre le client et moi-même. Ou, si à ce premier entretien, la discussion est fluide sans pour autant que votre corps réagisse favorablement, c’est que le contact a agi et le début de la confiance s’installe. Maintenant faut la développer même au travers de conversations qui pourront ne pas vous satisfaire pleinement.

Un travail en profondeur

Tout ce travail qui consistera à déraciner l’origine émotionnelle du mal n’est pas aisé et pourra vous déstabiliser par moment. Il est à joindre à celui d’un praticien qui regardera votre structure physique. Les 2 sont étroitement liés. Il s’agit de chiropracticiens, ostéopathes, étiopathes et autres.

Parfois la douleur émotionnelle dépasse la douleur physique mais elle se guérit. Soyez en certains.