- Comment ça marche ?
- Pour quelles raisons l’utiliser ?
- Peut-on se fier à ses réponses ?
- Qu’est ce qui est le plus important, l’outil ou l’utilisateur ?
- Est-ce scientifique ?
L’énergie et son utilisation.
L’énergie suit la pensée. Le mental gère l’énergie et la dirige.
Le mental nous protège de nos émotions non-maîtrisées.
Le mental pourrait nous orienter de trop, nous diriger vers des réponses peu adaptées surtout si dans notre vie nous avons vécus des expériences difficiles.
Comment faire pour qu’il reste à sa place ?
Quel rapport avec l’antenne de Lecher ?
Comment ça marche ?
L’antenne possède une échelle avec des fréquences variées. Sur cette échelle se trouve un curseur qui se déplace sur des valeurs numériques différentes et à chaque valeur correspond une longueur d’onde qui déterminera la nature de l’énergie à détecter.
Une valeur peut correspondre aux mémoires, une autre aux pensées néfastes, une autre peut indiquer le méridien défectueux en bioénergie, une autre le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne, un cours d’eau souterrain, un rayonnement solaire, une onde électromagnétique radioactive, un mur Curry, une cloison Hartmann, une présence impalpable, etc…
Je pose une intention mentale ou une question, j’y appose la fréquence correspondante, j’ai une réponse de l’antenne par l’affirmatif ou le négatif.
Je dirai jusqu’à dire que tout est détectable, sans limite.
C’est notre inconscient qui se met en relation avec l’inconscient d’une autre personne ou d’une quelconque entité. C’est du quantique.
C’est quoi au juste l’énergie ?
L’énergie n’est pas matérielle, elle est invisible à notre œil mais elle existe. Elle existe grâce aux électrons qui ne cessent de tournoyer et l’énergie qui les alimente est de nature électrique.
Quand on dit que tout est énergie, on pourrait dire aussi que tout est électrons. Toutes les énergies des civilisations anciennes (Tchi Chine, Ki Japon, Ka Egypte, Prana Inde, Mana Polynésie, Ether Occident) ne parlent finalement que d’électrons si on prend le plan de la science. Autrement dit, l’énergie ambiante n’est que électrons.
L’électron et notre cœur.
Il est la vie, alimente le corps énergie, alimente le cœur. Si le cœur se situe dans les poumons, c’est qu’on y trouve de l’air, et l’air ce sont des électrons, de l’énergie électrique, le cœur puise cette énergie et se met à battre et, le cerveau alors et pas avant, pourra se mettre en marche.
Puisque tout est énergie, tout est électrique, une seule pensée est électrique et peut atteindre le psychisme d’un être humain et son métabolisme par la suite. Nos émotions en seront évidemment touchées et notre état d’être équilibré ou pas en sera la conséquence.
L’émotion, pièce essentielle
C’est à partir de ce point primordial que les détections à l’antenne de Lecher deviennent délicates. L’utilisateur se doit de maîtriser ses émotions au mieux, de se les détecter afin de ne pas se laisser envahir par elles. Cela n’est pas toujours aisé de s’en apercevoir.
S’aider à prendre suffisamment de recul serait de se dire que finalement tout n’est que point de vue. Affirmer que le chemin idéal se situe sur une conscience bien précise, ne me semble pas être la voie du milieu.
Les prises de conscience et l’antenne de Lecher
L’antenne est l’instrument de mesure de notre énergie vitale.
La douleur est l’instrument de mesure des prises de conscience.
Ils sont inséparables.