Quelques lignes pour découvrir le lien puissant entre votre habitat et vous-même.
La géobiologie est l’influence de la Terre sur le vivant. En quelque sorte, l’art de trouver sa place en tenant compte de l’air, de l’eau et du sous-sol.
Hippocrate le disait déjà en son temps.
La Terre contient des énergies et les propulse par les microfissures de l’écorce terrestre. L’électro-magnétisme (cours d’eau souterrains) et la radioactivité naturelle (magma) sont ces énergies. Il y a aussi Hartmann, Curry, le Grand Diagonal qui sont connus. Ces phénomènes essentiels et reconnus scientifiquement peuvent être détectés par le géobiologue pour éviter à l’homme devenu SEDENTAIRE, d’en subir quelques désagréments.
Déjà les Etrusques (civilisation préromaine. Toscane/Italie) avaient remarqué ces réseaux telluriques et ont appris à les éviter.
Tous ces réseaux extrasensibles qui répondent à des ondes vibratoires ont une correspondance avec nos émotions de vie qui elles aussi dégagent des ondes vibratoires similaires. Ma conception de la géobiologie est d’établir un rapport cohérent entre le lieu de vie et nous-même et libérer l’énergie bloquée qui peut entacher notre santé psychique, physique et mentale.
A tout cela s’ajoutera la mémoire des lieux de vie et la nôtre. L’héritage de toute une histoire nous précédant et que nous subissons.
Alain GASSUAN. Géobiologue.
Nettoyage énergétique d’une maison
Le géobiologue prendra en compte cette relation énergétique, d'où l'importance pour lui d’entrer en relation étroite avec vous afin d’établir un rapport émotionnel entre votre lieu de vie et vous.