Actualités

geobiologie securite energetique bebe - 1

Mettre le lit de bébé en sécurité énergétique grâce à la géobiologie

Une maman attend son 1er enfant. Il va naître très bientôt.

Un instinct de protection maternelle s’élève. « Je dois accueillir mon enfant dans un lieu en toute sécurité. »

C’est une demande qui pourrait ressembler à un ordre.

« Faites en sorte que rien ne puisse l’atteindre ! »

Je sens la maman avec tous ses instincts aussi vieux que l’espèce humaine, prête à mordre fort, si on y touche.

L’habitation

Elle se situe dans un quartier ancien de la ville et en l’achetant, la maman avait déjà ressenti un besoin de libération des mémoires du lieu. Travail qui n’a pas été réalisé jusqu’à présent. « Mon enfant arrive, c’est le moment. »

Mon travail consiste à détecter un petit espace neutre où le lit de bébé pourra s’installer. Je détecte tous les réseaux énergétiques des lieux, qu’ils soient telluriques (provenant de la terre) ou cosmiques. Une fois détectés, je les matérialise sur le sol et Je cible un espace indemne de tous passages énergétiques. La cerise sur le gâteau serait de détecter un réseau cosmique qui est le seul à avoir cette capacité à la fois apaisante et énergisante sans excès.

Les mémoires

En entrant dans la maison, j’ai déjà ressenti ses mémoires. Par télépathie, j’entre en contact avec et leur explique ce que je suis venu faire chez elles. Je les ressens au mieux tout au long de mon travail. Je comprends qu’elles sont bien présentes et qu’il va falloir en tenir compte respectueusement. C’est comme un dialogue mais la dimension n’est pas la même.

Je les honore et les libère de ce lieu dont elles n’arrivaient pas à s’extraire. Ces mémoires sont comme figées dans ce lieu. Ce lieu où elles ont vécu des moments capitaux de leurs vies (bonheur ou malheur) les garde en tant qu’âmes. Ces âmes sont comme égarées et n’aspirent qu’à une chose, se libérer de ces murs et retrouver leur lumière. Elles ont toujours le choix d’accepter ce chemin de lumière que je leur propose ou tout aussi bien de le refuser, mais y rester encore, ne sera plus possible.

Je pourrais être amener à y revenir une 2ème fois. Et si le cas se présente, il y aura un concours de circonstances qui se mettra en place. Concours de circonstances qui pourrait sembler complètement étranger à ma nouvelle visite mais qui n’est que là pour me faire un clin d’œil et ce clin d’œil je le vois.

Les dernières mémoires encore tenaces seront affranchies.